750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 13:22



sucre glace 1-copie-1



On manque souvent de sucre glace dans son placard ...
voici une astuce pour ne plus tomber en panne et par la même occasion pour faire
des économies ... un pot de sucre glace étant assez coûteux !


sucre glace 2


L'astuce consiste simplement à mixer du sucre en poudre à l'aide d'un mixeur
pour obtenir du sucre glace.

Je le conserve dans un pot hermétique pour faire des gâteaux
et je remplis un pot style épices Ducros ( ici de la marque Albert Ménes )
pour pouvoir saupoudrer et décorer mes préparations de sucre glace
sans difficulté grâce aux petits trous du pot.


sucre glace 3


J'en refais systématiquement dès que mon pot est vide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Génial je ne connaissais pas cette astuce, je testerai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c(est ce que je fais moi aussi merci pour l'astuce!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une trés bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui!!! Fallait y penser!<br /> Merci :) <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je testerai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne astuce ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Clicou du vendredi $$$. Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j découvre ton blog<br /> tes recettes sont appétissantes<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ma mèrem'a déja parlé de cette astuce aussi et puis je n'ai encore jamais essayé ! c'est vrai que c'est la ruine en plus d'acheter son sucre glace ;-)<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne idée que j'avais déjà vu quelque part mais pas encore testé..!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !