750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 19:21



Le rendez vous était donné : Samedi 4 juillet à 12h30 dans un parc à Arras !
Je ne pouvais manquer cela : retrouver ma charmante copine Jessy,
revoir Elodie, Laurence, Apolina et Aurélia qui étaient au Salon du Blog Culinaire,
écouter les conseils et discuter avec notre super Chef Damien,
 et enfin rencontrer de nouvelles bloggueuses !




Convivialité, gentilesse, bonne humeur, sympathie, générosité, découverte,
gourmandise ..... trop de mots décrivent cette journée ...



Chacun avait apporté des petites choses à grignoter, bien sûr
j'ai goûter à tout en petites quantités ... gourmandise et curiosité obligent !




Merci à tout ce petit monde pour ce super pique nique chez les Ch'tis !!
Rdv l'année prochaine à Arras et au pi être ailleurs avant ... :D



Jessy : mon petit grain ... de sel
Chef Damien : le petit journal de Chef Damien
Laurence : au Lapin Cuisinier
Elodie : des fleurs ... à la cuisine
Apolina : Bombay-Bruxelles
Lia : Délices et Supplices
Rosine : la cuisine de Rosine
Christelle : C'est Kiki qui cuisine !


Vous trouverez les recettes amenées et des reportages sur les blogs ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah, je voulais y aller à ce pique-nique mais enterrement de vie de jeune fille oblige, je n'ai pas pu! Ce n'est que partie remise ;)
Répondre
S
merci pour ce reportage, je devais être des vôtre ms l'horaire de mon époux en a décidé autrement, pfffj'espère la prochaine fois être de la partie...bz
Répondre
C
quelle belle journée ça a du être..;rencontrer d'autres bloggueur !!! que du bonheur !!!!à bientôt Céline...je t'embrasse bien fort
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui que du bonheur ! Bizooo ma belle. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Celine,sympa le pique-nique !A quand le pique-nique a Athenes...lolBises
Répondre
*
coucouça devait etre bien sympathique!la terrine m'intrigue ainsi que le gateau rose aux fraises
Répondre
J
c'est super sympa ce genre de rassemblement
Répondre
L
Ohh la tête que je fais lol je fais super stricte ...C'était vraiment super sympa bon week endLaurence
Répondre
C
A mon tour de te dire que j'ai été ravie de te rencontrer! On a passé un super moment!et je confirme: tes photos sont à tomber! Ca fait envie!Bises!
Répondre
L
superbe tes photos!!c'etait géniale cette journée!!bisous
Répondre
S
quelle chance, le beau temps semblait être au rendez vous en plus
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !