750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 16:16

 


Une petite gourmandise avant de prendre la route des vacances, direction La Baule,
la mer, le soleil, les visites du Sel de Guérande, les marchés ...
( grâce aux parents de ma Couz' adorée Nad' qui nous prêtent
gentiment leur appartement : merciiiiii à vous Moune et Papou ! )




Ingrédients pour 12 gros muffins :
- 1 oeuf
- 1/4 de verre de lait
- 1/4 de verre d'huile neutre
- 100 g de sucre
- 125 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100 g de cerises dénoyautées
- 50 g de poudre d'amande
- 100 g de chocolat blanc

Battre l'oeuf avec le sucre, ajouter la farine en pluie et la levure.
Verser les liquides et la poudre d'amande.
Mettre ensuite les cerises coupées en petits morceaux, la moitié du chocolat
rapé et l'autre moitié coupé en petits dés.
Remplir des moules à muffins aux 3/4 et les cuire dans un four
préchauffé à 180°c pendant 30 minutes.




Vous trouverez de sympathiques moules à muffins sur le site Place des Loisirs.

Je vous souhaite de bonnes vacances ... ou bon courage si vous travaillez !
Et je vous donne RDV dans une bonne dizaine de jours
( on ne sait pas combien de temps on part, on verra selon notre humeur ... )
sauf si je vais au Mac Do pour avoir le wi-fi, hein Mamina ?!  :D

Je file mettre mes muffins dans mon sac pique nique de voyage !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe tes muffins !!et dit tes venue par chez moi !!j'abite à Piriac !!LE monde est petit dit donc !!Bisous
Répondre
J
fruits rouges, chocolat blanc... un mariage divin!! j'en croquerai bien un
Répondre
P
Magnifiques ces muffins!Bonnes vacances à toi.
Répondre
E
Miam miamJ'en prendrai bien un
Répondre
Y
hummmmm je suis fan de ta recette !!!bisous
Répondre
M
quels beaux muffins, et très gourmands, je les adopte !
Répondre
L
j'adore ! je n'en fais pas souvent mais ca fait vraiment envie !
Répondre
J
Bonjour,Je vous invite sur TALKING, un nouveau réseau socialSur talking, vous pouvez :- Envoyer vos photos, vos vidéos, vos musiques- Chatter avec les autres membres- Creer des groupes- Gérer votre profil et votre page- envoyer un message privé à un membre- Poser des questions et participer au forum- inviter d'autres personnes- consulter la liste des évènements- Faire vos petites annonces- Ecrire vos notes- Créé des billets de blogs- Vous pouvez personnaliser votre page parmi les nombreux thèmes !Merci votre futur inscription !
Répondre
P
Ouch ! J'adoooooore !
Répondre
L
Trop beau !!! et surement très bon, je veux gouter !!!!!bon week end
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !