750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 17:38

Quelques idées si vous êtes en panne d'inspiration ....


Côté Apéro :

Minis-Croques Jambon/Ananas




Champignons Farcis au Fromage

 




Petites Saint-Jacques à la sauce soja et aux graines de sésame

 



Brochettes de magrets séchés et kiwis

 




Wraps de saumon fumé, salade et tzatziki

 




Côté Entrée :


Duo de bricks de fromages



Cassolette de la mer



Tartelettes de tomates séchées et mozarella



Mangues sur étoile de saumon ...





St-Jacques aux endives et aux pommes, sauce au cidre





Côté Plat :

Bonbons de trio de poissons aux poireaux et aux oranges



Lasagnes végétariennes



Fruits de mer sur chiffonade de lasagnes



Brochettes de poulet aux artichauts



Pommes de terre rôties à la moutarde


Piccata




Côté Desserts :

Crème aux caramels au beurre salé façon danette


Iles flottantes girly à la crème anglaise tagada


Tiramisu aux pommes et spéculoos



Mousse au chocolat inratable de Cyril


Minis charlotte 'minute' aux fraises




Côté Gourmandises :

Cookies M&M's



Muffins tagada



Amaretti



Gâteau qui remonte le moral ( nut' )



Palets bretons



... bonne gourmandise à toutes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouaaaaaaaah!! la vache!! tout à l'air génial!!!
Répondre
L
merci de ta visite ;) je retien surtout les idées d'apero je ne sais jamais quoi faire d'original
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles idées gourmandes, j'en retiens quelques-unes ! :o)
Répondre
S
on trouve forcément son bonheur dans cet aperçu
Répondre
D
Je te souhaite une bonne Saint-valentin !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Les Iles flottantes à la fraise tagada, je craque totalement...
Répondre
P
Mais je viens manger chez toi quand tu veux, cet étalage est une véritable invitation à la dégustation!
Répondre
A
Un petit kikouuuuuuuuuuuu en passant
Répondre
C
quel récap délicieux !
Répondre
Y
merci pour ton récap ...<br /> je craque littéralement pour ta recette de gâteau qui remonte le moral ...<br /> faut que je la teste ... et vite ....
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !