750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 19:19



Le trianon ou le royal prolifère sur les blogs culinaires ...
je comprends maintenant pourquoi !!!
Il est très simple à réaliser et est délicieux, de quoi épater vos invités.
Cette pâtisserie a fait l'unanimité lors d'un repas
d'une 12aine de personnes chez mes parents :
dès qu'une fête se profile à l'horizon je me propose ( ou m'impose LoL )
 pour faire un dessert,
et le plus souvent j'ai envie de tester une grosse pâtisserie,
autant profiter de tout ce joli monde !




 Comment vous le décrire ???????
 Trois couches aux textures et goûts différents qui se marient à merveille ...
voyez par vous-même.
( J'en reveux !!!!! )

Ma mousse au choco a fondu à cause du trajet de 45 minutes ...
mais c'était miiiiammm quand même.

 



Je vous renvoie sur le site Amuses Bouches ( IcI ) et le blog de Dame Caro ( IcI )
 pour les recettes.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
qu'est ce qu'il a l'air bon! j'ai presque envie de lécher l'écran ^^
Répondre
V
Je ne vais surement pas attendre un anniversaire pour réaliser ce dessert !<br /> je vais le faire très bientôt et je te dirai ce que j'en pense !<br /> miam ! miam !<br /> à bientôt
Répondre
S
la prochaine fête, tu m'invites ?
Répondre
C
pour venir à poissy il te faut 1h15 ca fait juste pour ta mousse ????<br /> Bon on viendra le manger chez toi !!!!<br /> bizz
Répondre
N
un ptit moment que le royal/trianon me fait de l'oeil, vais bien finir par me lancer et le réaliser va :D
Répondre
S
Ohlala il est trop tentant ton trianon!!
Répondre
S
Coucou............effectivement, ce gâteau m'a lair très chocolaté.........comme j'aime !!!!!!!!!!<br /> A bientôt
Répondre
L
C'est vrai qu'il est irrésistible!!!!!!
Répondre
S
chocolat chocolat j'adore...si je t'attrape je te mord.
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !