750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 15:11




  
Demain c'est le jour des courses ..... donc cet après-midi j'ai élaboré mon menu
pour environ 3 semaines.
Ca fait beaucoup ???!!! Heu ben je fais le plein d'un seul coup ...
Comme à chaque fois j'imprime des bons de réductions sur internet
 pour les produits que je consomme
ou pour les produits que je veux tester.
J'ai décidé de vous faire partager mes bons plans !!!! Je suis gentille hein ??? ^^


Pour tous ces sites, il faut s'incrire avec son adresse mail et son mot de passe.
Allez ensuite sur les bons de réductions, cliquez et imprimez.
Attention : Vérifiez bien que votre imprimante est branchée car on ne peut
imprimer le bon de réduction qu'une fois.
Si vous cliquez 2 fois, même sans faire exprès ca ne marchera plus ...

Les "multi-marques" :


Croquons la vie : BR sur Herta, Nestlé, Nescafé, ...


Danone et Vous : Les gateaux Lu, des yaourts, de l'eau pétillante, ...


Envie de plus : Duracell, Fébrèze, Dash, ...


Pour tout vous dire : Shampooings, Déo Rexona, Dentifrice Signal, ...


Pixibox : les marques changent tous les mois


Les atoubons : THE SITE avec 60 bons de réductions imprimer !!!
( prévoir 14 feuilles car on est obligé de tout imprimer )
Il y a des réducs sur les yaourts, gâteaux, produits ménagers,
produits de beauté, boissons, ....


Tchiz box : Les fromages avec Babybel, Vache qui rit, Boursin, ...


Aoste : Les charcuteries Justin Bridou, Aoste, Cochonou, Jean Caby, ...


Les "uni-marque" :

Barilla : 20 cts sur un paquet de pâtes

Liebig : de 0,25 cts à 0,40 cts sur les soupes

Gloria : 0,15 cts sur des dosettes

Croustipâte : 1 offre de bienvenue au choix parmi une liste de pâte
( à recevoir par courrier )

Vahiné : réduction sur un produit vahiné
( change au mois )

Spécial K : 50 % sur des barres céréalières


Voilà les sites que je connais, si vous avez d'autres bons plans,
laissez moi un message pour compléter cette liste.
J'espère que toutes ces réducs vous seront utiles,
vu la hausse des prix je n'en doute pas ...
Perso, j'ai imprimé une 50aine de bons pour mes grosses courses de demain.
Je vous dirai combien j'ai économisé !

Vos imprimantes vont chauffer !!!!! ^^



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
sur http://www.quiveutdufromage.com, des coupons chaque semaine sur les marques Coeur de Lion, Riches Monts, Petit Louis, Le Rustique, Etorki, Charou, Fol Epi ..., ceci pour comoléter votre liste, car moi aussi, je recherche toujours les réductions
Répondre
M
Merci à toi pour ces bons plans.
Répondre
S
merci pour ces adresses, c'est super sympa. maman de 3 enfants, je suis de celles qui doivent serrer leur budget courses !<br /> ps : mais peut on les imprimer en noir et blanc ou seulement en couleur ?
Répondre
C
merci pour tous ces bons plans!!!
Répondre
G
Un autre bon plan pour faire encore plus d'économie : recevoir les mêmes bons de réductions directement à la maison, ainsi on n'a pas besoin d'imprimer et c'est cool vu le prix des cartouches d'encre !!!
Répondre
C
Merci Céline de penser à nos porte-monnaies. Moi et m'a famille nombreuse, on va essayer d'en profiter. Bises<br /> Chrys
Répondre
L
Merci, c'est super gentil de penser a partager ces informations. Je ne savais pas du tout que ca existait et vu que je me retrouve au chomage dans deux semaines, ca va m'etre utile (malheureusement).
Répondre
O
astucieux tout ça, bonnes courses ;-)
Répondre
W
cool ! merci pour les bons plans !<br /> Mais faire les courses pour 3 semaines, oops, pas pour moi ! j'ai déjà du mal à les faire sur 1 semaine ! lol !!!!
Répondre
C
merci Céline pour tous ces bons plans !!!<br /> moi aussi je suis adepte des bons de réductions...je gagne souvent sur mon marché jusqu'à 10-15 euros sur un chariot de 150 euros...<br /> alors bon courage à toi pour demain ...car faire ses courses du mois...c'est bien ...mais trouver les produits du coupon !!!! une vraie chasse au trésor !!!on perd du temps mais le jeu en vaut la chandelle !!! bizzzous
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !