750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:10




Eh oui !! Je n'ai pas pu résister au cake tri'goût de Sandrine,
dans son blog " Miam ... Maman Cuisine "
il y a beaucoup de tentations ... dont recemment les cookies aux M&M's,
je vous laisse aller vous promener sur son magnifique blog.




Le cake de Sandrine est beaucoup plus coloré que le mien :
il est aux franboises, amandes et citron.
Je me suis tournée vers la fraise qui envahie mon jardin
( à mon grand bonheur ! ), venant de faire mon sirop de fraises,
me voilà avec un pot de pulpe de fraises qui me servira pour ce cake.
Avec la fraise ? Que mettre comme autre parfum ??
Il en va de soit, je garde l'amande car j'adore ce goût !!!
J'ai eu l'idée de choisir du chocolat blanc pour mon 3ème parfum ....
Le résultat est sublime !!!!




Ingrédients pour un cake tri'goût :

- 1 yaourt nature
- 2 pots de farine
- 1 pot de maïzena
- 1/2 pot d'huile
- 2 oeufs
- 1 pot de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 150 g de fraises en pulpe
- 100 g d'amandes en poudre
- 50 g de chocolat blanc

Mélanger le yaourt avec le sucre en poudre.
Ajouter les oeufs un à un, la farine, la maïzena et la levure.
Mettre délicatement l'huile.
Divisez la pâte en 3 parties.
Dans la 1ère, mélanger la pulpe de fraises.
Dans la 2nde, y mettre l'amande en poudre.
Et dans la 3ème, ajouter le chocolat blanc fondu.
Dans un moule à cake, verser chaque préparation.
J'ai commencé par le choco blanc, puis la fraise et enfin l'amande.






Un grand merci à Sandrine pour cette formidable recette !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci à toi pour ton adaptation pleine de saveur et ton gentil commentaire.<br /> bises
Répondre
M
Huuummmm, ton cake à lair vraiment bon.<br /> J'en ferai qu'une bouchée!!!!!!
Répondre
C
tu as eu raison de ne pas résister il a l'air délicieux
Répondre
L
Très tentant!!!
Répondre
J
3 goûts parfaits!! qu'est ce que ce doit être bon! ca donne vraiment envie d'y goûter en tous cas!
Répondre
C
G essayé ta téquila tagada avec une bonne limonade fraiche : excellent ! bon w-end....
Répondre
S
tu as craqué pour le cake, je l'avais repéré aussi chez sandrine, il a l'air si bon!!!
Répondre
S
ah oui, moi aussi il m'avait tappé dans l'oeil! Alors, vraiment délicieux? en tout cas il en a tout l'air!
Répondre
A
Tri delices pour ce cake aux trois saveurs!!
Répondre
C
trop miam ton cake et tes petites fleurs me rappellent quelque chose
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !