750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:58

Papillotes de Saumon à la Ciboulette

saumon.JPG

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 pavés de saumon
- crème fraîche épaisse
- ciboulette
- citron

Dans chaque papillote en silicone, placer un pavé de saumon.
Etaler de la crème fraîche dessus et 
saupoudrer de ciboulette ciselée.
Arroser de jus de citron.
Cuire dans un four préchauffé à 200°c pendant 20 minutes
ou
au micro-ondes pendant 6 minutes ( pour des 
papillotes silicones ).

Déguster avec du riz ou des pommes de terres rôties.

pdt-saumon.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> re bonjour céline. oui j'ai adorée le saumon dans la papillote. je l'ai trouvé particulièrement fondant. j'ai acheté ma papillote dans un LECLERC, c'est un grand modèle et je n'ai eu aucun<br /> problème pour la cuisson en suivant tes instructions. maintenant ce que j'aimerais c'est avoir d'autres recettes faciles à faire dedans, car c'est sain et pas gras du tout et comme j'ai des<br /> problèmes de poids, c'est important pour moi. merci encore, je consulterai tes recettespour voir si j'en trouve d'autres à faire dans ma papillote. bonsoir.  CHRISTINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour céline; je viens d'acheter une grande papillotte en silicone et je cherchais des recettes et des conseils pour y faire du poisson. ta recette de saumon me parait succulente, je vais la<br /> tester aujourd'hui. a bientôt . christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Christine, merci pour ton passage sur mon blog. as tu aimé le saumon en papillote ? j'adore cuisiner dans mes papillotes en silicone, je vais d'ailleurs aller me faire des pommes à la<br /> cannelle dedans ! bonne soirée. Céline<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> nous on rajoute du ketchup avec la crème fraiche. c très bon!<br /> <br /> <br /> biz. elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca à l'air tellement bon que je vais en faire des ce soir!<br /> moi qui cherchait une recette avec des papillottes siliconnes c'est fait!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon appétit Déborah !<br /> Il y a plein de possiblités de recettes avec les papilottes silicone, j'adore !<br /> A bientôt. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Cette recette m'a l'air bien appétissante. Vous utilisez du saumon frais ou surgelés pour vos papillotes?<br /> Merci pour votre réponse et bonne continuation pour votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> J'achète du poisson frais lorsqu'il y a des promos interressantes et je les congèle moi même.<br /> Un poisson surgelé fera très bien l'affaire !<br /> A bientôt et merci pour votre passage sur mon blog.<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le saumon, la cuisson en papillote ...; et je pense même investir dans des papillotes en silicone
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne regretteras pas ton investissement dans les papillote silicone ! J'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
W
Mmhhhhhhhhh ça donne envie !<br /> par contre j'ai une question par rapport à ton blog ! comment fais-tu pour mettre tes "blogs adorés" tes "archives" et tout le reste ? j'ai essayé et je ne trouve pas :-(
Répondre
C
Kikoo Claire ! Oui je pense qu'on peut mettre du fromage blanc à la place ... ce sera encore moins calorique. Céline
Répondre
C
Oh ca a l'air bon!!! Tu crois qu'on peut remplacer la crème fraiche par du fromage blanc 0% ?
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !