750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:18

Pommes de Terre Rôties à la Moutarde

pdt-roties-cuites.JPG 
Ingrédients pour 6 personnes :
- 1 kilo de pommes de terre style grenaille
-
oignons rouges ( 500 g )
- 2 gousses d'ail
- sel
- 125 ml d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
- 400 g de lègumes marinés et 
2 cuillères à soupe de vinaigre basalmique
( je n'en ai pas mis dans ma recette ! )

undefined

Dans un plat à gratin, mélanger les pommes de terre lavées non 
éplucher, les oignons en lamelles, les gousses d'ail 
en morceaux, le sel et l'huile d'olive.
Cuire 1h30 dans un four préchauffé à 200°c.
Retourner les pommes de terre à mi-cuisson pour qu'elles dorent
de tous les côtés.
 
A la sortie du four, mélanger les légumes marinés égouttés
au vinaigre et aux pommes de terre ( étape que je
n'ai pas faite ).

undefined

         Cette recette est tirée du livre "Cuisiner Pour Ses Amis" 
des Editions MARABOUT ... excellents ouvrages !!!
Nous les avons dégusté avec 
un saumon à la ciboulette en papillote ... humm !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !