750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:08

Mes Livres MARABOUT !! Youpiiii !!

Les voici, les voilà ....

undefined


  Ce week-end nous sommes allés chez la cousine de Chéri, elle avait repéré mes futurs livres à Carouf' ! 
Nous avons donc fait un petit détour pour moi ....

Je vous présente .... :
- Pure Gourmandise
- Cuisiner Pour Ses Amis
- 30 Minutes Chrono
- Cuisine Branchée Pour Débutants
- Recettes Faciles
- Cuisiner Facile Avec Les Moules Souples
( Collection Marabout Chef Aux Editions Marabout. )

marabout-3-copie-1.JPG

Ce sont des recettes toutes simples et originales !
J'en ai repéré plusieurs dont quelques unes 
que je vais faire très rapidement.
Juste pour les yeux .... ah là là qu'ils sont beaux !!!!

marabout-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis à la recherche du livre cuisiner facile avec les moules souples<br /> <br /> <br /> avez vous une idée ???? merci<br />
Répondre
S
Bouhhhh moi je les trouves pas tous en Belgique!! C'est trop dommage pque y en a quelques uns que j'aimerai!!!
Répondre
C
<br />   Sandy, je ne les trouve pas partout non plus. Je les achète sur le site de la Fnac, les frais de port sont gratuits. Vas y faire un tour! Céline<br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !