750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 20:46


Samedi, nous avons reçu ma demie couz' Catherine et sa petite famille.
Voici une verrine servie en apéro :


verrine meli melo poivrons moules



Ingrédients pour 8 à 10 petites verrines de méli-mélo
de poivrons aux moules :

- 1 bocal de moules à la provençale
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 1 cuillère à café de concentré de tomate
- 1 cuillère à café de jus de citron
- sel et poivre
- 1 pincée de piment de cayenne
- huile d'olive


Fondre les poivrons coupés en petits dés dans un peu d'huile
d'olive pendant une 15aine de minutes en remuant souvent.
Saler et poivrer. Laisser refroidir.
Préparer une sauce avec le concentré de tomate, le jus de citron,
le sel et le poivre, le piment de cayenne et 2 cuillères à soupe du jus des moules.
Repartir le méli-mélo de poivrons au fond des verrines,
déposer quelques moules dessus ainsi qu'un cuillère de sauce.


verrine meli melo poivrons moules 1

Cette verrine colorée est délicieuse ... tout le monde a adoré !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très colorée cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien colorée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite prêt, frais et sympa pour un apéro convivial<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un visuel parfait ! Dommage que je n'aime pas le poivron !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont bien appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie verrine bien coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée cette verrine, ça change !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !