750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 18:47

 

 

 J'ai craqué pour cette recette hyper tendance et très facile à réaliser

sur le blog de Carole : Les casseroles de Carole. 

 

 

roulé d'omelette 2

 

 

Ingrédients pour 20 amuses bouches :

 

- 4 oeufs

- 4 cuillères à soupe de lait

- sel et poivre

- ciboulette

- 2 tranches de saumon fumé

- 2 petits St Morêt

- 1 cuillère à soupe de crème liquide

 

Battre en omelette les oeufs, saler et poivrer et ajouter de la ciboulette ciselée.

Dans une poêle à crèpes bien chaude, verser la moitié de la préparation.

Cuire jusqu'à pouvoir la retourner à l'aide d'une spatule.

La déposer sur un film étirable et faire la seconde omelette.

 

Mélanger le St Morêt avec la crème liquide pour l'assouplir.

Badigeonner les omelettes de ce mélange.

 

Déposer dessus les tranches de saumon et rouler l'omelette en la serrant bien

dans le film étirable.

 

Placer au frigo. Avant de servir, découper des tranches.

 

 

roulés d'omelette

 

 C'est un apéritif très frais et délicieux !

 

J'ai mis quelques gouttes de jus de citron sur mes roulés pour une peite note

accidulée que j'apprécie particulièrement avec le saumon.

 

Je vous envoie sur le blog de Carole où elle donne ses trucs et astuces

pour réussir parfaitement cette recette.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Que les photos sont belles, c'est joli comme tout et je ne doute pas qu'à l'heure de l'apéro ça fasse un tabac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmm ca a l'air tellement bon!!<br /> <br /> <br /> et  les photos sont superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une recete simple mais bien tentante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Brioches en fête !<br /> <br /> <br /> Bientôt Noël, et surtout déjà un hiver bien froid qui nous donne envie de petits déjeuners ou de goûters gourmands… C’est la période des<br /> brioches, à déguster accompagnées d’un bon chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> Venez découvrir nos recettes : http://www.club-paneo.com/fr/thematique/thematique.aspx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien belle idée pour l'apéro!!bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai<br /> trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car<br /> Noël approche à grands pas… Voici l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, mais tu as toujours de belles recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> très bonne idée, j'imprime et je ne tarderai pas à tester<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me présente je suis Sandra!<br /> J'ai déjà visiter ton blog grâce aux liens des autres blog de cuisine,"Wombi cuisine" je débute dans la blogosphère (env.2 mois) et je t'invite volontier à  découvrir mon tout petit blog<br /> "pour l'instant":)<br /> Je publierai 1 recette par semaine pour commencer!!!<br /> Bisous et @+ Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super et joli!!! une recette simpa pour des petits fours originaux à noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !