750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 11:00

 

 

pdt sautées 1

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 500 g de pommes de terre

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- sel et poivre

- ail en poudre

- persil

 

Eplucher les pommes de terre et les couper en petits dés.

Les laver et bien les essuyer.

Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive

et y mettre les pommes de terre à colorer.

Retourner sans cesse les pommes de terre pour ne pas qu'elles brûlent.

Quand les pommes de terre commencent à être bien grillées, baisser le feu

 et cuire encore une 20aine de minutes en remuant très très souvent.

Les pommes de terre doivent être griller à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.

En fin de cuisson, ajouter l'ail, le persil, saler et poivrer à votre convenance, mélanger.

 

 

pdt sautées 2

 

 

Je fais souvent ces pommes de terre rôties, c'est délicieux pour accompagner

toutes sortes de viandes et même les poissons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique recette, merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Une recette simple mais tellement delicieuse !!!<br /> <br /> <br /> jaime beaucoup ton blog je lajoute à mes blogs favoris !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça c'est drolement bon et puisqu'avec mon chéri nous adorons les oignons, on en rajouterait volontiers :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée et à bientot  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont superbes ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> humm une bonne recette !!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est bon les pommes de terre comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un vrai régal miam miam !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai toujours du mal avec la cuisson des pdt sautées, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait ... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !