750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:55









Ingrédients pour un plat :

- 500 g de filets de colin surgelés
- 1 demi chorizo
- 500 g de tomates
- 2 oignons
- 60 g de câprons Bahadourian
- 9 feuilles à lasagnes
- gruyère râpé
- huile d'olive
- thym
- sel fin aux algues Le Guérandais
 - poivre


Laver les tomates et les coupeaux en morceaux.
Peler et hacher les oignons, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive,
les saler et les poivrer.
Retirer la peau du chorizo et le couper en petits morceaux.
Précuire les feuilles à lasagnes dans de l'eau bouillante pendant 3 minutes
( je les cuits une par une pour ne pas qu'elles se collent ensemble ).
Poser dans le fond d'un plat huilé 3 feuilles de lasagnes, recouvrir du tiers de chaque
ingrédients ( des tomates, du chorizo, du colin décongelé, des oignons )
puis de quelques câprons et de thym émietté.
Recommencer l'opération trois fois.
Parsemer de gruyère râpé et arroser d'un filet d'huile olive.
Cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 200°c.
Servir chaud.





Une petite recette dénichée dans un magazine "Maxi" qui change de l'ordinaire
et qui est plutôt sympa ... Le poisson et le chorizo est un duo excellent,
accompagné à merveille avec des câprons au doux gôut d'olive ... divin !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mmm une lasagne qui change de celles que l'ont voit habituellement. J'aime le mélange de saveurs que tu as utilisées
Répondre
A
personellement je n'aime pas le poisson mais c'est lasagne ont l'aire telement bonne que je vais quand meme me laisser tenter!!
Répondre
C
Mamamia les lasagnes !!
Répondre
P
quelles belles associations! il fallait oser , mais je suis sûre que ça me plairait beaucoup !
Répondre
N
Originales ces lasagnes! c'est vrai que poisson-chorizo c'est super bon comme association!
Répondre
E
Coucou, très jolie recette, avec que des bonnes choses !Bisous
Répondre
*
C'est- bien difficile à photographier les lasagne je trouve...mais toi tu y es très bien arrivée...j'aime bien l'idée du chorizo.hier j'ai préparé des lasagnes de julienne aux poireaux bécha....y'en a encore plein pour ce soir.... C'ets ça les Op vide congèle !bises
Répondre
W
c'est une bonne idée, ça change de la traditionnelle viande hachée !
Répondre
A
ça doit être vraiment très bon!
Répondre
M
très originale avec du chorizo!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !