750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 18:48

 





Oh OooOOoOh ! C'est l'heure de l'apéro !!!
Je vous propose une petite verrine sucrée/salée
que je présenterai surement au Salon du blog culinaire en novembre
 car nous l'avons vraiment adorée !
Une verrine qui vous étonnera avec ses saveurs fraîches et inattendues ...





Ingréd
ients pour 4 verrines :
- 1 pomme
- 2 kiwis
- 1 avocat
- 1 boîte de chair de crabe
- 2 bonnes cuillères à soupe de mayonnaise
- jus d'1/2 citron
- quelques gouttes de tabasco

 Eplucher la pomme, les kiwis et l'avocat.
Les couper en petits dès.
Egoutter la chair de crabe.
Mélanger la pomme, les kiwis, l'avocat en dés avec la chair de crabe.
Ajouter la mayonnaise, le jus de citron et le tabasco.
Mélanger délicatement et mettre en verrine.




Je vous conseille de prendre des kiwis et un avocat pas trop mûrs
afin qu'ils ne soient pas écrasés au découpage
et soient jolis dans la verrine.

Il est également préférable de préparer cette verrine à la dernière minute
car l'avocat et la pomme ont tendance à noircir au contact de l'air,
ou alors de les citronner généreusement si vous n'avez pas d'autre
solution que de les préparer avant ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
originale cette entrée!
Répondre
V
hmmmm,je vais prendre une fouchette,bravo!!! moi aussi j'aime cuisiner, j'ai d'ailleurs crée un blog:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com <br /> PS: votre blog est plein de recettes très créatives, tout à l'air délicieux, felicitations!!! Est ce que je peux vous proposer un échange de liens?
Répondre
V
hmmmm,je vais prendre une fouchette,bravo!!! moi aussi j'aime cuisiner, j'ai d'ailleurs crée un blog:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com <br /> PS: votre blog est plein de recettes très créatives, tout à l'air délicieux, felicitations!!! Est ce que je peux vous proposer un échange de liens?
Répondre
A
Un mélange de saveurs très à mon goût a retenir merci
Répondre
F
Une belle verrine bien fraiche pleine de saveurs !<br /> Bon mardi
Répondre
S
avec le kiwi c'est vraiment surprenant! j'avais fait une salade de carotte râpées avec ce fruit et c'était bon, alors je pense que j'aimerai
Répondre
V
très frais pour un beau printemps<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val.<br /> Bon week end à toi aussi. Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une recette très originale !!
Répondre
P
De bien belles couleurs et des saveurs appétissantes! Hmmm!
Répondre
L
super idée toute fraiche et légère !!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !