750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 13:57





Ingrédients pour 4 personnes :
- 600 g de noix de saint-jacques
- 250 g de nouilles chinoises
- 150 g de haricots mange-tout déjà cuits
- 1 gousse d'ail
- 1 cuillère à café d'huile de sésame
- 2 cuillères à soupe de sauce soja
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- graines de sésame
- persil

Faire bouillir une casserole d'eau bouillante pour cuire les nouilles chinoises.
Faire chauffer l'huile de sésame dans un wok, y saisir les noix de st-jacques
environ 2 minutes de chaque côtéen les retournant plusieurs fois délicatement .
Ajouter les haricots mange-tout, la sauce soja et le jus de citron.
Cuire encore 10 minutes à feu doux.
Dans des bols, servir les nouilles chinoises puis les st-jacques avec de la sauce, saupoudrer de persil et de graines de sésame.







Je ne me lasserai jamais de déguster des St-Jacques,
 cette façon de les cuisiner me plaît beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont très belles tes photos!!! tu as le coup d'œil comme dirait ma mère!! ^^
Répondre
O
oh moi il faut que je découvre les nouilles chinoises<br /> PS : tu peux m'envoyer l'adresse URL du logo produits régionaux ? merci*<br /> biz
Répondre
C
j'adore les chinoiseries je prends note de cette recette
Répondre
N
belle photo gourmande merci a toi *-*
Répondre
C
miam, j'aime beaucoup les Saint-Jacques et ce petit plat les met très bien en valeur !
Répondre
M
Oh la la, ca me tente !<br /> Bises
Répondre
L
Ton plat me plaît beaucoup, car j'adore les nouilles chinoises, mais surtout les noix de saint-jacques avec leur corail!<br /> Bon week-end!
Répondre
S
je suis comme toi, j'adore ça!!!!!<br /> merci pour cette recette avec des mange tous, ce n'est pas commun ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Coucou, j'adore ces haricots mange-tout ! J'en trouve que rarement chez moi !<br /> Bisous
Répondre
I
ah encore une belle recette de saint jacques pour égayer mes papilles
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !