750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 19:15






Mon nouveau partenaire, Mille et Une Epices, m'a envoyé un colis très sympa. 
J'ai su qu'il y avait de la badiane dès que j'ai ouvert ma boîte aux lettres ...
 cette délicieuse odeur a envoûté tout mon village :D
J'ai également reçu des aromates pour poissons et pour pizzas,
des pignons de pin, de la citronnelle moulue et une vanille Indienne.

Je remercie Mille et Une Epices pour m'avoir fait confiance
en m'envoyant ces produits, je vous invite à aller vous promener sur leur site.

Dès demain je vous livre une petite recette ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai une petite question , comment as-tu obtenu ce partenaire , et que lui donnes tu en échange ? (ça m'interesse pour mon blog ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> Alors j'ai contacté la personne via son site en lui proposant de m'envoyer quelques produits en échange je mets son site en lien sur mon blog et aussi quand je publie une recette avec ses<br /> produits ... facile !<br /> J'ai 2 autres partenaires ... bientôt je posterai les fotos des colis !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as été bien gâtée, bravo pour ce colis, je me rejouis de voir ce que tu vas faire de bon avec tout ca
Répondre
S
moi qui suis une GRANDE fan de toutes sortes d'épices, c'est le genre de colis que j'aimerai recevoir!
Répondre
C
<br /> <br /> Contactes les pour avoir un partenariat !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu as été bien gâtée :)<br /> profites en :)<br /> vivement les recettes :)
Répondre
L
sympa ce nouveau partenaire !<br /> dommage qu'il ne fasse du commerce qu'à distance car leur local se trouve tout prés de mon lieu de travail !
Répondre
S
On arriverait presque à sentir les bonnes odeurs à travers l'écran !!!!
Répondre
M
j'ai hâte de voir les recettes !!!
Répondre
D
Tu ne seras pas déçu avec ces épices, ils sont de très bonnes qualités.<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
Répondre
C
Chouette partenariat !
Répondre
C
veinarde !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ninkiète tu vas en recevoir bientôt !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !