750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:46

 



Ingrédients :

- 9 feuilles à lasagnes
- 2 pavés de saumon
- 500 g d'épinards surgelés
- 20 cl de crème fraîche

- gruyère rapé


Cuire les pavés de saumon ( je les fais dans mes papillotes
en silicone voir IcI ) et les émietter.
Cuire les épinards à l'eau bouillante, au cuit vapeur,
ou comme moi 10 minutes dans le microplus Tupperware
et les mélanger à la crème fraîche.
Cuire les feuilles à lasagnes 10 minutes dans l'eau bouillante.
Former les lasagnes avec une couche de feuilles, une couche
d'épinards, une couche de saumon et recommencer une fois.
Terminer par une couche de lasagne et de gruyère.
Cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 200°c.


Mon avis : Zhom a aimé mais moi je trouve que l'on sent
trop le goût d'épinard.
Je rajouterai volontiers du fromage de chèvre ou de la mozarella !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chouette (bis) j'adore et en intercalant une couche de béchamel tu apprécieras.<br /> Encore merci!!!!
Répondre
C
je me disais que ça faisait beaucoup d'épinards pour toi qui n'aime pas les légumes<br /> tu peux rajouter une couche de béchamel ...je t'assure ça passe mieux...l'onctueux de la béchamel fait oublier les épinards ! crois moi ! :0023:
Répondre
S
j'adore les épinards! j'en ai même mangé ce soir :) et le saumon, mmmhh, j'en parle même pas!
Répondre
C
oui avec de la mozza ca doit être hummmm!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !