750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 20:57




Mais pourquoi j'adore autant les bonbons ??? Pourquoi suis-je accro à toutes
ces petites gourmandises régressives à souhait ????
Mon zhomm dit que je suis qu'une gamine !!! A vrai dire il n'a pas tort ....
J'aime retrouver les parfums de mon enfance et je reste
une éternelle gourmande.
Je ne suis pas la seule .... non non non !
Toutes les personnes ayant goûté mes cookies aux m&m's avaient
le sourire
aux lèvres, étaient étonnés par le petit goût de cacahuètes croquantes
dans un cookie moelleux ....




Ingrédients pour une 30aine de cookies :

- 250 g de farine
- 80 g de cassonade
- un sachet de levure chimique
- un sachet de sucre vanillé
- 100 g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 150 g de m&m's écrasés

Mélanger la farine avec la cassonade, la levure et le sucre vanillé.
Ajouter le beurre fondu, l'oeuf et les m&m's écrasés.
( Utilisez le marteau de zhomm si vous le trouvez ! perso, j'ai pris une clé
à molette ... l'établi de Chéri est encore plus en bazar que mon bureau ^^ !! )

Former les cookies et les déposer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 200°c.




Dans son blog
Miam ... Maman cuisine, Sandrine en a fait de superbes
pour l'anniv" de son fils ( recette
IcI ) mais avec du beurre de cacahuètes dedans
... et je n'en avais pas !!



" Il y a un coeur de cacahuète en chacun de nous "
( citation du Jaune ! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'en fais souvent à mes filles et elles adorent.
Répondre
C
<br /> <br /> Je les comprends ! J'en fait aussi à la pistache mon zhom adore.<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont beaux comme tout et originaux tes cookies, je m'en réserve un pour accompagner mon yaourt!
Répondre
O
moi j'adore ces petites gourmandises, mais si j'ouvre le paquet, je ne sais pas si il en restera pour faire ces jolis cookies lol
Répondre
C
...encore une de tes super recettes qui fonctionne !<br /> J'ai essayé ces cookies ce soir !! et waouh...en effet je suis retombée en enfance direct...hum trop bon ce contraste croquant/moelleux...et moi j'ai utilisé mon pilon ! je l'utilise beaucoup en cuisine...et comme dirait "Sandrine" c'est plus féminin...mais bon le principal c'est d'arriver au résultat ! et quel résultat ! <br /> merci Céline...
Répondre
M
ils sont mignons ces cookies, avec toutes ces couleurs....
Répondre
V
Hum !!! super ! cette recette est très originale et je vais sûrement l'essayer !<br /> merci à toi<br /> bonne journée !<br /> Vanillemauve
Répondre
L
Super ces cookies, ils sont de jolies couleurs! ;)
Répondre
S
j'adore les citations du jaune, toujours tellement profondes .....<br /> à la clé à molette, j'ai pas encore tenté.... le rouleau à pâtisserie, je trouve ça plus... féminin !<br /> bises
Répondre
C
ça je suis sûr que mes enfants vont adorer!! merci
Répondre
E
Ils doivent être délicieux, moi j'adore la (plutôt les!) couleur(s)!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !