750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 14:41


Me voilà en flagrant délit de tag !
A cause de mes copines  cuisinières bloggeuses :
Caro ( Les gourmandises de Dame Caro ) et  Sophie ( Jardin de Sophie )

Ce tag est très simple, normalement pas la peine de réfléchir
 à sa couleur préférée et au dessert que l'on rêve de faire,
il suffit d'ouvrir son livre de chevet
à la page 123 et de recopier 4 lignes à partir de la 5ème, sauf que je viens
de finir le même que Sophie et que je vais commencer le même que Caro !
Comme je travaille dans une bibliothèque, j'en ai ressorti
 un que j'ai lu en arrivant ici il y a trèèèèèès longtemps :

Mais je fus décue: Mimi n'était pas là. C'était bien la première fois.
Je passai le bout du museau dans sa maisonnette. Elle était
encore étendue de tout son long. J'eus beau l'appeler, rien n'y fit.
Alors, furieuse, je jappai à tue-tête, et ce fut Martine qui,
étonnée de ce tintamarre, accourut.


Sympa hein ??? Bizarre ... oui ! Bon c'est l'histoire de Cannelle, le chien ...
C'est le toutou teckel qui raconte sa vie, là vous vous dites que je ne suis pas
très très nette dans ma tête ... ?!! Lisez le !

Je n'arrive pas à mettre la foto du livre ... grrrr
C'est "Cannelle" de Martine Provins


Alors je tag :
Océane et son blog
un, deux, trois ... petits plats ! 
car nous sommes voisines picardes.

Sandrine et son blog
Miam ... Maman cuisine
car j'adore ses gâteaux et ses recettes sympas.

Le blog On dine chez Nanou ...
que je viens de découvrir il y a quelques jours.

La toque de travers avec ses bonnes recettes de pains
de macarons et de petites choses régressives au carambar !

Le blog
Qu'est ce qu'on mange ? qui est peu visité et a de bonnes
idées, à voir absolument !

Et pour finir, le blog de Cat, la couz' de mon zhomm ,
 qui vient de voir le jour, avec de délicieuses recettes :
Chez Catherine
( ne soyez pas trop dures avec elle, c'est le début ! )





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour le tag , c'est super gentil d'avoir pensé à moi ... A bientôt.
Répondre
O
voilà, merci d'avoir pensé à moi, j'ai répondu<br /> bonne journée
Répondre
C
Vraiment originale ta lecture ! ;-D<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est très gentil d'avoir pensé à moi, j'aime bien l'idée de ce nouveau tag et j'y répondrais très vite.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
un chien qui raconte sa vie? il doit y avoir plus d'une péripétie dans ce bouquin!!!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !