750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:30
           Pommes au Four
            au Neufchâtel

pommes-neufchatel-1.JPG

                Une façon originale de servir le fromage à vos invités ...            

                                             
Ingrédients pour 4 :
                                              - 2 pommes golden
                                              - 1 neufchâtel
                                              - 4 tranches de pain de campagne
                                              - un peu de beurre
                                              - sel et poivre

  
                   
Dresser les tranches de pain de campagne sur un plaque
               allant au four.
                   Poser dessus une demi pomme par tranche ( épluchée, évidée
               et coupée en 2 ).
                   Mettre une noisette de beurre dessus.
                   Passer au four préchauffé à 210°c pendant 15 minutes.
                   Sortir et disposer une tranche ou deux de neufchâtel sur
               chaque pommes. Saler et poivrer.
                    Repasser au four pendant 5 minutes environ pour fondre
               le fromage.
                    Servir chaud !

pommes-neufchatel.JPG

                             

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, j'aime trop ce genre de tartine avec du fromage fondu dessus...
Répondre
L
Je vais noter la recette pour la faire à mon chéri qui adore le fromage!!!<br /> Par contre j'ai gouté une variante: le fromage et la pomme étaient dans une feuille de brique!! Biz
Répondre
F
Super recette qui change du traditionnel plateau de fromage... merci à toi !<br /> <br /> ps : c'est effectivement du pichet Tupperware dont je parle.... je trouve cette ligne d'ustensiles, fabuleuse.....
Répondre
C
je veux gouter ca de suite !! ca m'a l'air grave miam !!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !