750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 21:27

Sauce Bolognaise Tupperware

bolo-copie-1.JPG


         Ingrédients :
- 25 g de beurre ou 25 ml d'huile
- 1 oignon
- 200 g de viande hachée
- 1 boîte de pulpe de tomates
- 1 boîte de concentré de tomates
- 1 boîte d'eau

   Cette recette se réalise dans le Pichet MicroPlus de 1 Litre.
   Cuire l'oignon haché avec le beurre pendant 4 minutes
dans le pichet fermé.
   Mettre tous les ingrédiens dans l'ordre et mélanger.
   Cuire 5 minutes.
   Remuer pour détacher la viande et cuire encore 3 minutes.
 

bolo-1.JPG


    Encore une recette rapide de chez Tupperware !
    Je rajoute une petite boîte de champignons entiers à cuire avec l'oignon.
    A déguster avec des pâtes ou même avec des courgettes,
 et agrémenter de gruyère ou de parmesan.
             Bon Appétit !


bolo-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !