750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 18:49
 Kikooo !

 Alors pour commencer, je vais vous faire partager l'univers de ma cuisine. 
 Puis peut être, lorsque j'aurai bien la technique du blog en mains d'autres univers ...
 L'idée de créer ce blog m'est venue en surfant sur Le blog de Titia (
http://grumpitia.over-blog.com/ ) où elle raconte ses aventures de tous les jours, allez-y c'est trop rigolo et tellement réel ! C'est ma note de bonne humeur chaque jour .... !
 C'est tout pour l'instant ...

Céline
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !