750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 18:43
                                                  Fondant Au Chocolat

fondant-choco-0.jpg
 Ingrédients:   - 150 g de beurre     fondant-choco-copie.jpg
                     
 - 150 g de sucre
                      - 50 g de farine
                      - 3 oeufs
                      - 200 g de chocolat
                        noir
                      - un peu de canelle
                      - 1 sachet de sucre
                        vanillé

fondant-choco-1.jpg
                                   Mélanger le  beurre fondu et le sucre, ajouter la farine et les oeufs en les alternant ainsi que la canelle et le sucre vanillé afin d'obtenir une pâte homogène.

 Fondre le chocolat ( je le fais façon Tupperware, j'expliquerai plus tard ! ) et l'incorporer à la pâte.
 fondant-choco-3.jpg
Verser le contenu dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Cuire dans le four préchauffé thermostat 7 ( 220°c ) pendant 35 minutes.

 
Le fondant doit être croquant à l'extèrieur et moelleux à l'intèrieur. Servir avec une bonne crème anglaise !

  Bon Appétit !!fondant-choco-4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés bon, encore plus fondant que ma recette!<br /> dessert simple, et tjr delicieux avec une creme anglaise!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !