750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 21:26


   Il y a quelques jours, j'ai fêté mon anniversaire ...
 pour cettte occasion j'avais réalisé un brunch
dont je vous mettrai les recettes bientôt, en attendant,
 regardez comme j'ai été gâtée !



J'ai reçu un colis ultra gourmand de la part de ma demie-couz' Catherine :
- des fraises Tagada
- de la cardamone
- du sucre à la cardamone
- du risotto aux orties
- des pâtes multicolores en forme de coeur
- des feuilles de myrte
- de la purée de piment
- des épices indiennes
- du vinaigre basalmique aux fruits rouges
- 3 livres de la collection Femme Actuelle
( Brunchs et Lunchs, Saveurs Découvertes, Cakes, Tartes et Croustillants )


Par ma couz Nad' j'ai eu des gourmandises régressives à souhait :
- du sirop de banana split
- du sirop macaron framboise
- du sucre barbe à papa
- un livre de verrines avec des recettes géniales !


Mon neveu Rémi et ma cousine Emmanuelle m'ont fait livrer
un bouquet très original :
un bouquet de bonbons !!!! J'adore !

J'ai également reçu un plat à tajine, une jolie bague avec une ambre,
 un énorme bouquet de rose, un abonnement à Cuisine Actuelle,
des bons d'achats et de l'argent, sans oublier toutes les cartes virtuelles,
les appels, les sms et autres ....

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, je suis très heureuse !!
Enormes bizooo à vous ! Céline  :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
je connais ces bouquets que ma maman avait offert à ma fille pour ses 4 ans....super sympa mais dur dur de décoller les sachets de bonbons...mais bien motivés comme nous sommes on y arrive toujours lol<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! M'en parle pas ! Une galère à décoller !<br /> Mais comme tu dis nous sommes motivées :D<br /> Merci d'être passée par ici, je vais voir chez toi maintenant !<br /> Bizooo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
O
mais tu as été très gâtée !!!!!<br /> bon anniversaire avec quelques jours de retard !
Répondre
M
et bien, avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire ! bises
Répondre
C
et bien tu as été superbement gaté, et puis joyeux anniversaire en retard ;)<br /> bisous
Répondre
N
Hmmm tu as été gatée dis donc c'est génial ca !!! bisous
Répondre
V
ohlala oui tu as été drôlement gâtée dis moi !!!!
Répondre
J
Oh mince je savais pas, je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! Bizooo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh !!! que de bonnes choses que tu as reçu ! Bisous, Doria
Répondre
C
pourrie, gâtée la minette mais on t'aime !!!<br /> GROOOOOOOOs bibi<br /> ta demi couz
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiime !<br /> Bizooo ma demie couz ! Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire alors .. tu as été très gâtée ... bisous
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !