750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 16:59




Pour 6 verrines :

- 20 bonbons Bam's

- 20 bonbons Fraise Tagada

- 40 cl de crème liquide

- 4 gr d'agar agar

 Fondre les bam's dans 20 cl de crème liquide jusqu'a dissolution,
 sans cesser de remuer et sans faire bouillir.
Ajouter 2 gr d'agar agar jusqu'a la première ébullition.
Verser dans des verrines en les penchant et les maintenir ainsi
( à l'aide d'une boite par exemple ).
Mettre au frais pendant 3 heures.
Recommencer la même chose avec les fraises tagadas.
Verser dans les verrines ( droites cette fois ci ).
Mettre au frais 3 heures et déguster !!


Je remercie Charmela pour cette recette régressive à souhait
 dont je ne résiste pas, qu'elle nous a donné
 sur le forum plaisirs gourmands.





 Edit : Les Bams sont les bonbons bananes de chez Haribo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjours, alors la recette était un vrai régale, super simple à faire, ma fille à adoré, elle a voulu rajouté des petites perles colorées dessus, mon chéri trouve cela "trop sucré" mais il n'aime pas trop le sucré et moi j'ai adoré également. De plus les verrines sont jolies et colorées, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de retourner en enfance lol
Répondre
N
J'ai trouvé cela très original, j'ai donc eu envi de tester, je viens de finir la première préparation, ma fille va adorer, et moi je repars en enfance, je ne suis pas une super cuisinière, mais j'avoue que la préparation est super simple.<br /> Affaire a suivre...
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nana,<br /> Je suis toujours ravie lorsque l'on fait mes recettes, alors avez vous aimé, était elle bien réussie ... je veux tout savoir sur vos impressions !<br /> Bizoo et bon dimanche. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial! non seulement la présentation mais aussi cette idée de panna cotta aux bonbons!
Répondre
M
je sais je me répète mais elle est si joliiiie!!!!<br /> en tous cas je vote dès que je le peux!!!
Répondre
G
Ces panna cotta sont très jolies, bravo!
Répondre
M
en plus qu'est ce qu'elle est trop trop belle!
Répondre
C
trop jolies ces verrines!!
Répondre
S
justement tu me donnes l'idée de me plonger ds mon livre de recette au wok!! je vais certainement y trouver du tofu lol sinon je vais squatter le net un bout de tps pour savoir à quelle sauce je vais le manger loooll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
alors as tu été cherché du tofu? moi j'en ai acheté du nature ce matin en course de chez bjog on verra si c'est bon!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
V
Voila une recette pour les grands enfants comme moi !!!! bizzz
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !