750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 15:24



Encore un petit croque pour la route ???
Celui ci est sorti de mon imagination, il est très frais et me rapelle
ma tarte rouge du fond du frigo.





Ingrédients pour un croque :
- 2 tranches de pain de mie
- de la sauce pesto
- 1/2 tomate

Tartiner les pains de sauce pesto, mettre quelques fines tranches de tomate
entre les deux.
Cuire dans un appareil à croques et déguster !






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on se ferait bien un assortiment de tous tes crocs
Répondre
N
Celui-là me plaît beaucoup, j'adore le pesto!
Répondre
C
super demi couz, j'en veux bien un ti bout !!
Répondre
C
Jolies couleurs et belle originalité !
Répondre
Y
simple mais bon :)<br /> merci pour cette recette :)
Répondre
Y
simple mais bon :)<br /> merci pour cette recette :)
Répondre
E
Encore un beau petit croque, ça doit être bien sympa chez vous!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elo !<br /> On s'est régalé avec tous ces croques originaux ... on est accro maintenant :D<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !