750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 15:55

 

       Je peux dire, comme tous les participants au salon du blog culinaire,

que j'ai passé un week end mémorable !

Un accueil des plus chaleureux par les élèves de l'école d'hôtelerie toujours

disponibles pour que les bloggeurs se sentent comme dans leur cuisine,

le chef Damien est très à l'ecoute et très présent pendant les démos,

 son professionnalisme m'a beaucoup apporté ainsi

que Benoît Molin, le sympathique parrain de cette première édition.

Je n'oublie pas toutes les personnes autour comme le Chef Christophe,

 Vincent le webmaster de 750g et le frère de Damien.

Toutes ces personnes ont organisé un salon formidable,

nous avons été chouchouté et gâté !

J'ai adoré mettre des visages sur des blogs, j'ai eu l'impression de connaître certaines bloggeuses depuis toujours ....

Comme beaucoup d'autres, je resigne de suite pour l'année prochaine !!!

 

 

 

 

 Passons à ma démo : .

un trio d'amuses-bouches avec une verrine de kiwis

et saumon fumé, une brochette de crevettes et mangues,

et une petite cuillère de pétoncles aux clémentines

 

J'ai été très étonnée car des personnes sont venues me voir connaissant mon blog,

d'autres pour mes recettes d'amuses-bouches ....

Ca s'est très bien passé alors que j'ai stressé pendant 2 jours !

Le contact avec des passionnées de cuisine m'a beaucoup plu,

j'ai fait participer pour m'aider dans mes préparations.

C'était conviviale et très sympa ... j'ai cuisiné comme si j'étais chez moi !

 

J'en profite pour remercier les chaleureuses personnes qui ont assisté à ma démo et j'espère que je leur ai donné des idées pour leur repas de fête ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ya mon zhomm là ! Vous voyez comme il est content ?? Il sent la dégustation

 qui approche !!!

 

 

 

Voilà pour ma démo ...

Il y a beaucoup de fotos pour montrer aux personnes

qui n'étaient pas présentes comment ca se passe

et que ce n'est pas si compliqué que ça de cuisiner devant des passionnées !

Je remercie Copain Julien pour toutes les fotos ( cela me fait un super souvenir )

ainsi que Copine Céline pour m'avoir accompagné et apprécié

tous ces bons petits plats !

Demain je mettrai des fotos de certaines bloggeuses avec leurs recettes

 et le super repas de gala de samedi soir !

 

J'oubliai ! J'ai fait la une du journal de Soissons dimanche ...

 malheureusement je n'ai pas réussi à me le procurer ...

si une personne a le journal "l'union" du dimanche 30 novembre,

 je serai ravie d'avoir un exemplaire ou une copie !!!

Merci d'avance ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo <br /> c'était un très bon salon où effectivement plusieurs bloggeurs bloggeuses se sont retrouvés et les recettes magnifiques ...<br /> Bonne journée
Répondre
A
merci de nous avoir fait partager ton reportage, c'est très intéressant et ta "DEMO" était plus qu'alléchante !!! ça avait tout simplement l'air divin !!!
Répondre
L
Ouah!!!! J'en ai raté des choses avec mon soucis d'internet! BRAVO! BRAVO! BRAVO! Biz
Répondre
M
kikou celine<br /> merci pour toutes ces jolies photos!!<br /> c'est sympa ce partage!!<br /> je t'ai taguée<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Céline, je suis ravie de t'avoir rencontrée, même si nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de faire connaissance, en tout cas ton atelier étais super (j'ai mis les photos de te merveilles dans mon reportage) pour la une du journal, j'ai la photo, fais moi savoir si tu veux que je te l'envoie ok? Bises :-)
Répondre
C
Un passage a minuit sur un<br /> blog culinaire;juste avant<br /> d'aller dormir.<br /> Est-ce raisonnable
Répondre
W
Coucou Céline,<br /> Très agréable week-end effectivement :)<br /> Nous avons également beaucoup apprécié votre compagnie à toutes les 2 à table !<br /> Zibs<br /> Sophie
Répondre
Y
Hello,<br /> <br /> En effet, c'était top de chez top mais trop court, surtout pour moi qui n'ai pu être là que dimanche.<br /> En tout cas cette simplicité et cette convivialité m'ont séduit!<br /> <br /> A très vite peut être.<br /> Bises.<br /> <br /> Yann
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison pas de prise de tête ni de chichis ... super sympa tout ca !<br /> A bientôt Yann. Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
En toute modestie et dans une discretion hors pair, tu as realise ta demo comme un chef, j'ai eu la chance d'y gouter, c'etait delicieux et tres joli !<br /> Et bravo pour la une, j'aurais voulu avoir le journal moi aussi, mais les bureaux de tabac etaient fermes... donc je ne peux pas t'aider...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MaryAthènes, je suis très touchée par tes compliments !<br /> J'ai adoré tes petites boulettes au fromage ( je ne sais plus leur nom ... oups ) mais je n'ai pas eu le temps de goûter à tes petits biscuits ... ils sont partis comme des petits pains les<br /> coquins !<br /> Damien m'envoie un exemplaire du journal, si tu veux une copie couleur je te l'enverrai avec plaisir.<br /> Bizooo Miss. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de belles rencontres, ça devait etre top!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Même mieux ! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça ! Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !