750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:19


      J'ai gagné un cadeau sur le blog deCoriandre et Cie en lui postant
son 200ème commentaire ....

Regardez plutôt :










Coriandre m'a dit imaginer ce personnage en pensant à moi ...
très ressemblant ! Vous me trouvez comment ??
Merci Coriandre pour ta gentillesse, ta créativité et ton talent ...
j'adooooore ta créa' et je m'en sers tous les matins.
Elle égaye ma journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli cadeau !
Répondre
S
magnifiques tes mugs !!!!<br /> dis donc, faudrait peut être penser à aller chez le coiffeur, non ?
Répondre
S
Ah c'est super gentil de sa part... en plus c'est un cadeau qui dure dans le temps, c'est chouette !
Répondre
E
Coucou Céline merci de ton message pour le concours du chocolat...tu es adorable
Répondre
M
supe r pour bien demarrer ta journee de bonne humeur et avec le sourire aux levres!!<br /> bisous
Répondre
S
c'est trop fun, j'adore
Répondre
S
C'est génial ce petit cadeau....trop mimi !!!<br /> Bisous
Répondre
E
C'est tout mimi et on craque...bravo...
Répondre
C
Très joli cadeau ça met plein de bonne humeur ça!<br /> moi j'attend ton cadeau avec impatience, gros bisous à toi.
Répondre
C
hyper ressemblant !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je te trouve aussi ^^<br /> Surtout les chaussettes LoL !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !