750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 14:00



Ce week-end, j'ai fait des gâteaux pour un repas chez Toon et Annick.
Nos choix se sont tournés vers des délices Erynien ... incontournables :
 le Tourbillon des Merveilles et le Giant Cookie !

Le tourbillon des merveilles porte vraiment bien son nom, 
je ne peux vous décrire la sensation de fraîcheur et de légèreté
que procure ce tourbillon, il faut absolument y goûter !





Le Giant Cookie est un délice de chocolat, avec une base façon cookie,
une crème mascarpone à la vanille et une autre au chocolat au lait
et enfin un glaçage miroir au cacao
( le mien à fondu à cause de l'heure de voiture pour aller chez mes parents ... ),
ce gâteau a un effet fou sur les invités !






Un grand merci à Eryn pour toutes les gourmandises qu'elle nous fait partager !!
Toutes les culinoblogueuses et gourmandes connaissent son blog,
je vous mets quand même son lien car c'est toujours un plaisir d'y aller !
Eryn et sa folle cuisine : c'est IcI !

Je suis réquisitionnée par Annick pour en refaire dans deux semaines,
le tourbillon des merveilles sera de la partie c'est certain !
Pour le second il faut du chocolat car j'ai une accro à la maison ^^


Maintenant je remercie du fond du coeur
Charmela, CaroWombi et Nanie
pour m'avoir décerner plusieurs prix :



Me voilà donc avec 2 prix Arte y Pico, 3 Diam's et un Love your Blog !!!
Tous ses prix ont fait le tour de la blogosphère ...
mais je décerne le prix "I Love Your Blog" à TOUS LES BLOGS
QUE JE VISITE ET QUI SONT DANS MA LISTE DE FAVORIS !
Bravoooo à toutes pour vos blogs, vos inventivités et vos gourmandises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Céline<br /> <br /> Encore merci pour cet échange !<br /> On est ravis d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Sinon, je me suis permise de te "piquer" 2 photos pour faire un petit compte rendu de notre échange... (cf sur mon blog)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo pour tous ces prix que tu mérites bien !!<br /> donc, dans une quinzaine de jours j'ai noté de venir pour le tourbillon !!!!
Répondre
M
de superbes gâteaux! biises micky
Répondre
C
ton partage nous va droit au coeur ! merci et continues...ne change rien !!! avance ! fonce<br /> on se régale de te lire !:0035:
Répondre
C
De biens bels réussites ! Bizzzzzzz
Répondre
E
Bonsoir et merci de ton retour sur les recettes, je suis contente que ça ait plu :)<br /> <br /> Effectivement, pour le miroir crémeux cacao du Giant Cookie, il faut qu'il soit très longuement réfrigéré ( je laisse toujours une nuit ) et ensuite, il faut éviter les grosses chaleurs car j'ai bidouillé une sauce prise pour que ça tienne mais que ça reste ultra crémeux :)<br /> <br /> Bonne soirée et bravo,
Répondre
M
je choisis quoi pour mon gouter ???? flute il faut que je parte. a bientot<br /> Moune
Répondre
S
entre ces deux choix cornélien, je ne peux élir qu'un seul gâteau, trop bons tous les deux!!!!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !