750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 19:24

 



 

Encore une petite recette des fonds de frigo, mais vraiment très bonne.
J'avais congelé de la pâte à pizza ( recette IcI ), elle est ressortie parfaite.
Il nous restait 3 pommes de terre cuite à l'eau du midi et deux steacks hachés.
Zhomm nous a fait une bonne pizza !




Il suffit d'étaler la pâte à pizza, de badigeonner le fond avec de la crème fraîche.
Saupoudrer d'ail en poudre, ajouter les pommes de terre en rondelles
et des morceaux de steack.
Mettre du guyère par dessus et casser un oeuf au milieu de la pizza.
Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 200°c.




Merci mon Amour, c'était trop miam miam !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo pour cette pizza!!!<br /> j adore!
Répondre
O
elle est top ta pizza !!!<br /> je ne savais pas que la pâte pouvait se congeler, merci pour l'astuce ;-)
Répondre
C
elle a l'air très bonne la pizza de zhomm
Répondre
S
il est trop doué ton zhomm... t'es sûre de pas vouloir le louer ???
Répondre
S
Quelle bonne idée a eu Zhom!!! le mien n'en a jamais!!! et pour cause, la cuisine c'est pas sa tasse de thé, c'est niet!!<br /> Et si je fais le forcing, il me répond de m'occuper de la mécanique de la bagnole!!! Alors je m'écrase.<br /> Je note la recette pour un soir sans inspiration et si y'en a d'autres, no soucy. Merci.
Répondre
M
Je vais l'embaucher moi ta moitie pour nous faire des pizzas à la maison !!!
Répondre
C
ahhh mince j'arrive trop tard, il en reste plus???? mon mari aussi adore en faire!
Répondre
C
Quelle bonne idée tous ces restes sur une pizza super garnie !
Répondre
S
tu as raison, les pizzas maison c'est tellement bon!
Répondre
C
Trop miam ca me donne envie direct rien qu'en voyant les photos !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !