750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 15:50





Une envie soudaine de cake m'a envahie samedi soir ...
je suis sûre que vous connaissez ça, n'est ce pas ?!
Alors direction les placards et le frigo pour savoir à quoi mon bon cake sera.
Un bocal de feta et un bocal de poivrons !!!! C'est parfait !
Voici comment mon cake méditerranéen est né.




Ingrédients pour un cake :

Pour la base :

- 180 g de farine
1 sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 5 cl d'huile d'olive
- sel et poivre

Pour la garniture :
- 1 bocal de feta
- 1 bocal de poivrons à l'huile

Préparer la base en mélangeant tous les ingrédients dans l'ordre.
Ajouter la feta et les poivrons égouttés.
Verser dans un moule à cake.
Cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 180°c.




J'ai adoré les saveurs que dégage ca cake "du soleil".
Je le préfère tiède, il a plus de goût.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hummm , ça devait être délicieux ! On en a mangé un presque pareil avec des lardons en plus pendant la fête de la musique ... les souvenirs =P<br /> <br /> Je vois aussi que tu as changé l'apparence de ton blog ! J'aime beaucoup comme ça =)
Répondre
S
génial ! ça sent le soleil jusqu'ici
Répondre
S
Bravo, encore une idée sympa pour l'apéro à la place des chops. Et en plus, ça fera venir le soleil. Merci Céline
Répondre
S
ah les bons cakes d'été! pourvu que le tien nous apporte un beau soleil!
Répondre
W
bravo pour ton cake ! il a un super air de vacances ! il ne manque plus que la mer et tout y est :-)
Répondre
C
Il a l'air super appéissant ! En + j'adore la feta... mais ca sera pas pour moi aujourd'hui car j'ai la crève : 40 de fièvre, maux de tête horrible, maux de gorge et sinusite... je suis couchée quoi ! Dommage car il fait à peu prés beau dehors !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !