750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 18:26




Zhomm a repéré cette recette dans le magazine MAXI de sa maman.
Nous aimons tester les choses bizarres et hors du commun,
 et nous avons adorés !!
A vous d'essayer et me laisser vos impressions ...




Ingrédients pour une tarte :

- 1 pâte brisée ( recette
IcI )
- 200 g de lardons
- 1 boîte de 400 g de petits pois
- 20 cl de crème liquide
- 3 oeufs
- 1 cuillère d'ail moulu
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel et poivre

Etaler la pâte brisée dans un plat à tarte.
La piquer et la précuire 20 minutes dans un four préchauffé à 200°c.
Faire revenir les lardons dans l'huile d'olive et l'ail moulu
( pour moi dans le Microplus Tupperware ! ).
Fouetter les oeufs avec la crème liquide, le sel et le poivre.
Y incorporer les lardons et les petits pois égouttés.
Verser sur le fond de tarte précuit et cuire 45 minutes.





Bon Appétit !!


Recette Imprimable


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Beaucoup copiée mais jamais égalée ma Couz' qui est la meilleure tout simplement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR ! Merci ma couz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui elles se ressemblent mais j'ai même mis des carottes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
elle était délicieuse!!!! merci encore
Répondre
N
je suis en train de la tester c'est dans le four!! ça a l'air délicieux j'ai juste ajouter quelques oignons revenus et un peu de gruyere rapémerci pour la recette!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Noémie ! Tu as aimé le tarte ? Ah oui excellent idée de mettre des oignons en plus, j'essayerai la prochaine fois ! Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une bonne tarte comme je l'ai aimes avec des légumes et de la couleur. Bonne journée.
Répondre
W
c'est pas bizarre du tout ! mais au contraire je pense que ça doit être très sympa ! un peu comme mon cake au brocoli !
Répondre
C
très originale cette tarte à tester
Répondre
N
oh bah tiens, en voilà une tarte originale, je vais tenter ça prochainement aussi pour gouter a mon tour :D
Répondre
C
Quelel originalité mais en effet pourquoi pas ?
Répondre
S
un jour j'avais fait de la pizza avec comme garniture de la macédoine et de la féta et c'était vraiment bon alors je ne doute pas que ta tarte soit bonne également!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !