750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 19:48


Marie-Chantal et son blog La Table de Marie-Chantal m'a taguée
il y a un petit bout de temps mais avec ma fête d'anniv'
( merci pour vos "Bons Anniv" ! C'était le 16 avril mais on attendait
 le soleil pour faire un barbec ! )
et notre escapade de 5 jours en Normandie pendant les ponts
 ( d'où j'ai ramené plein de bon miam miam .... ! )
je n'ai pas eu le temps de répondre au jeu de Marie-Chantal.
Je te remercie d'avoir pensé à moi,
comme toi j'adore me prêter à toutes sortes de jeux !!
C'est parti :


Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions .

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

 

 


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Heu ... le boudin noir.


2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Tous les fromages, le pain toutes sortes de pains, les miel pops
 ( j'en mange dès que j'ai un creux que ce soit le matin, le midi, le soir ou l'aprem ... même la nuit ca m'arrive de me lever pour en grignoter !!

 
3. Votre recette favorite ?

Les muffins, tout ce qui est à base de pâtes, les woks et ...
beaucoup d'autres choses.


4. Votre boisson de prédilection ?

Le Cococlo Light


5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez
toujours pas réalisé ?

Les macarons mais ca ne va pas tarder ...


6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Ce n'est pas une recette, c'est quand zhomm m'a offert mon robot Kenwood ( cette année à mon anniv' ! ) . La première fois où je l'ai mis en marche pour faire une pâte brisée et il y a quelques jours
 pour mon premier pain.
Et plein de recettes à venir .....


Je passe le relais à  quelques copines si elles l'ont pas déjà fait:
Manou et son blog
Manou dans sa cuisine
Sophie du Jardin de Sophie
Mélissa du Blog de Mélissa ... sucré-salé
et celles qui veulent jouer se servent !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le tag ;) Je vais essayer de faire tourner à mon tour... Mais il faut trouver le temps quoi !
Répondre
S
moi aussi je rêve de réussir des macarons!
Répondre
S
merci de m'avoir taguer c'est hyper gentil a toi t'est un amour...bon courage pour ta reprise ..
Répondre
C
Bon retour de vacances...
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !