750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 13:10


Zhomm voulait un dessert ... je lui demande quoi ....
" un truc coupé en petits dés dans les supers machins en silicone .... "
Voilà donc les pommes chaudes en papillote silicone
prêtent en 10 minutes chrono.


Ingrédients pour 2 personnes:
- 3 pommes
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 2 cuillères à soupe de mélange de 4 épices

Couper les pommes en dés, les mettre dans les papillotes.
Ajouter dans chacune 1 cuillère à soupe d'eau.
Saupoudrer de sucre et d'épices.
Cuire au four micro-ondes 6 minutes ou
au four traditionnel pendant 15 minutes préchauffé à 180°c.

 















Déguster chaud avec une boule de glace,
Zhomm a choisi au caramel ce qui est délicieux avec
les pommes et les épices !
Et décorer avec des amandes éffilées.

Bon Dessert !!



Juste pour le plaisir une foto de la glace caramel .....
la prochaine je la fais moi-même car j'ai eu une sorbetière
 pour mon anniv'
 ( merciiiii Toon et belle maman !!! ).



Recette Imprimable

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour, j'ai trouvé un site ou il en vendent pas cher, j'ai acheté la mienne de 20 cm pour 15 euros, elle est top qualité, pour l'instant j'ai juste fait des popcorns et du ppisson aux legumes, je vais essayer cette recette, mais je trouve les papillottes en silicone top!!!<br /> voici le site : cuisinideal.com<br /> et pour la recette je vous dit tout a l'heure
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, merci pour la recette au pomme avec les papillotes en silicone j'ai testé les pommes avec du sucre stevia car régime et ave ccomme épice de la canelle, c'est un vrai délice.<br /> <br /> <br /> la seule chose qui m'a manqué cela serait de rajouter un boule de vanille, auriez vous d'autres recettes avec les papillotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
cherchant des recettes pour mes cocottes en silicone, j'ai eu le plaisir de découvrir les tiennes et je vais pouvoir m'en servir. merci!!
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! Je vais en mettre d'autres, surveilles mon blog. Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bonne petite recette à garder sous le coude!!!
Répondre
M
Un bonne petite recette à garder sous le coude!!!
Répondre
A
super cette recette , simple et surement très bonne . Mais si on n' a pas ces papillotes en sillicone comment les remplacer ???
Répondre
D
Une recette comme je les aime, merci
Répondre
M
Une petite question, le mélange 4 épices n'a pas laissé une odeur dans tes papillotes?<br /> <br /> Et avec ta sorbetière tu pourras essayer aussi la glace aux bountys, au pain d'épice, aux spéculos, aux fraises tagada, etc...
Répondre
L
simple, rapide et certainement très bon!
Répondre
C
Rien qu'un seul mot : Hummmmmmmmm et je rajoute une petite phrase : J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !