750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 17:32

 

Andouillette à la Moutarde
en Papillote Silicone


Encore une recette rapide en papillote silicone .... rien de plus simple
 pour faire plaisir à zhomm qui attend avec impatience
 la saison des barbec' pour faire des andouillettes au feu !
Ah oui, parce que les andouillettes faut aimer ça ... trop spéciales pour certaines !

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 andouillettes
- 20 cl de crème liquide
- 2 cuillères à soupe de moutarde

Percer les andouillettes avec une fourchette.
Les tremper dans la crème liquide mélangée à la moutarde.
Les poser dans les papillotes silicone et verser le reste de crème à la moutarde.
Cuire 6 minutes au micro-ondes ou 15 minutes au four traditionnel.



Recette Imprimable ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais j'en apprends des choses...Des papillotes silicone...ca ressemble à quoi ? Google est mon ami...je devrais trouver.
Répondre
M
ah zut je n'aime pas les andouillettes! je me suis fait offrir des papillottes en silicone. et maintenant je vais pouvoir expérimenter pleins de recettes!<br /> Et je viendrais te piquer tes idées!
Répondre
M
Ah J'adore !!!!!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !