750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 00:11

Verrine Verte Jaune Rouge ...

verrines-verte-jaune-rouge.JPG

Comme tous les vendredis soirs, je fais une petite verrine pour 
l'apéro. Mais hier j'ai zappé ...
Chéri, étonné par cela, demande une entrée avec des légumes, 
quelque chose de léger ...
Forcement il ne restait pas grand chose dans le frigo alors
plutôt que de mettre quelques tranches de concombre, 
trois grains de maïs et une demi tomate à se battre en duel
dans une assiette, je me suis dit "hop ! verrine !"

verrines-verte-jaune-rouge-1.JPG

Ingrédients pour 4 grosse verrines :
- 1 demi concombre
- 1 petite boîte de maïs
- 1 tomate
- de la vinaigrette

Comme toujours, commencer par l'étage du bas :
dans chaque verrine, mettre un quart de concombre
coupé en dés, 3 cuillères à café de maïs et 
un quart de tomate en dés.
Enfin assaisonner de vinaigrette selon votre goût.

verrines-verte-jaune-rouge-2.JPG

Cette verrine est très fraîche, ce sera idéal pour cet été ...
en plein soleil ... sous les cocotiers ... bon, fini de rêver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa et légère.
Répondre
S
les choses les plus simples deviennent tout de suite classes grâce aux verrines!!
Répondre
W
très joli ! mais est-ce qu'on n'habitue pas de trop, nos hommes, aux bonnes choses ??? LOL
Répondre
G
Beau à croquer !
Répondre
C
Ca c'est une bonne idée, tout simple en plus!
Répondre
L
Les verrines c'est vraiment simpa!!! En plus celle-ci est super simple et jolie! Merci de ta visite, je t'ai également rajouté dans les liens de mon blog...
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !