750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 11:30

Verrines By C_lynhoch ...

     Je ne savais pas comment appeler cette petite verrine, donner les garnitures ca fait un peu long comme nom ( croûtons à l'ail, tomates, jambon et sauce à la vache qui rit ! ). 
     J'ai pris ce dont j'avais envie pour composer cette verrine et je peux vous affirmer que le résultat est extra !

verrines-croutons--tomates--jambon--vache.JPG
      Ingrédients pour 4 verrines :
- une vingtaine de croûtons à l'ail
- 1 tomate
- 1 tranche de jambon blanc
- 2 vache qui rit
- crème fraîche ou liquide

   Remplir le verrine en superposant des couches de bas en haut.
   Commencer par mettre environ 5 croûtons dans le fond, ensuite 1/4 de tomate coupée en minuscules dés, 1/4 de tranche de jambon hâché ( j'utilise le "twister" de chez Tupperware, je vous montrerai ses capacités bientôt ! ).
   Enfin faire une sauce avec la moitié d'une vache qui rit écrasée et selon vos goûts une cuillère à soupe de crème fraîche ou de crème liquide ( agrémenter cette sauce avec des herbes de provence ou des épices ).

verrines-croutons--tomates--jambon--vache-bis.JPG
    Cette verrine est très simple mais succulente !
    Je la prépare quelques heures avant de la déguster pour que les croûtons s'imbibent du jus de la tomate et de la sauce si elle est liquide.
    Comment appeler cette verrine ? J'attend vos idées !
    Bon Appétit !!!





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une verrine Hummmmmm,<br /> <br /> <br /> elle est super facile à faire, super bonne et super jolie. BRAVO<br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !