750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 16:13

             Verrines : 1ère Tentative
         verrines-008.JPG

   J'ai essayé 2 sortes de verrines :
 Une verrine jambon hâché, vache qui rit mixé avec des herbes de provence et dés de tomates. Le mieux est de faire une petite sauce avec mais quoi ??? ( A vos idées ! ) car c'est assez fade ...                                                                                                                                           
 Une verrine dés de tomates, dés de concombre et feta avec une légère vinaigrette faite à partir de l'huile se trouvant dans le bocal de feta. Celle-ci est dé-li-cieuseeeeeee !!!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !