750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 20:34
                              Minis Tartelettes Façon Pizza

minis-tartelettes-ap--ro-copie-1.JPG
    minis-tartelettes-pizza-ingr--dients.JPG
      Ingrédients 
Pour 30 Tartellettes :
   
           - Un Peu De Sauce Tomate Basilic
           - Une pâte brisée
           - Des Dés De Jambon
           - Du Gruyère



  

  Couper des petits ronds de la taille du moule à tartelettes en silicone dans le pâte brisée.
    Garnir d'une cuillère à café de sauce tomate.
    Mettre 4 ou 5 dés de jambon.
    Recouvrir d'un peu de gruyère.

 minis-tartelettes-pizza-pate.JPGminis-tartelettes-pizza-gruyere.JPG
minis-tartelettes-pizza-jambon.JPGminis-tartelettes-pizza-sauce-to.JPG








          Cuire dans un four préchauffé à 200°c pendant 15 minutes.    

minis-tartelettes-pizza-apres-cuisson.JPG

                     
       Laisser refroidir 10 minutes avant de demouler.
       Les rechauffer quelques secondes au micro-ondes au moment de servir.

 PS: Pour une bonne utilisation des moules silicones voir le post : " La Folie Des Moules Silicones  ".
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ça me semble très facile à faire et bon! pas mal du tout l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oh ouiiii !! va falloir que j'en fasse aussi !plus rapide que mes mini quiches en plus lol
Répondre
F
merci, je vais faire ca pr lundi
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! Tu peux varier avec d'autres fromages ...<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut C_lyn, bravo pour ta fantaisie et ton originalité. Tu as bien démarré aussi! Ces petites tartes m'ont l'air bien appétissant. A bientôt.
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !